Participez à l’orthézienne- samedi 25 juin

Avis aux amateurs : la cinquième édition de l’Orthézienne, course ou marche à pied 100 % féminine au cœur de la ville, aura lieu le 25 juin prochain. Avec une nouveauté : le challenge de l’entreprise la plus représentée.

Mise à part ça, la recette reste la même. L’Orthézienne est donc destinée uniquement à la gente féminine, dès 16 ans. La course, qui se déroule lors des Casetas (après l’effort, le réconfort !) permet, comme chaque année, de faire un don au centre de périnatalité du centre hospitalier.Orthezienne-2016_toute_largeur

Rendez-vous dès 9 h 40 pour l’échauffement en musique. A 10 h, départ de la marche de 4 km et la course à pied de 6 km. A 11 h 15, tout le monde se retrouve pour la remise des récompenses et tirages au sort. De nombreux lots sont à gagner, avec notamment 1 coffret mille et un rêves de bien-être. Avec comme annoncé, le challenge de l’entreprise la plus représentée (inscrites course et marche confondues).

 

Pour les inscriptions, n’oubliez pas le formulaire à remplir, le paiement et le certificat médical, obligatoire. Le tarif est de 8 euros pour la marche, 10 euros pour la course à pied et 12 euros pour les inscriptions faites sur places, de 7 h 30 à 9 h, le samedi 25 juin. Pour ceux qui désirent s’inscrire à l’avance, rendez-vous au Corral Café, places d’Armes (tous les jours), ou sur www.pyreneeschrono.fr ou à L’Orthézienne au Corral Café 10 place d’Armes 64300 Orthez.

Renseignements sur la page facebook l’Orthézienne Orthez ou au 06 61 53 15 14

(article de LA REPUBLIQUE DES PYRENÉES)

https://youtu.be/Y5wlxDRFtrI