L’APCO

  •  ROLE DE L’APCO

Actions  sociales, culturelles et activités de loisirs en faveur des adhérents.


  •  LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

-MILHOUA Cécile et CAUMONT Anne ( Co-Présidentes )

-GACHEN Joëlle ( Trésorière )

-DE MARCOS Patricia ( Secrétaire )

-ROBERT Annabelle

-LAHITETTE Corinne

-LAPLACE Charles

-LAMARQUE Francis

-LESCOUZERES Viviane

-HOURCADE Nadia

-BARERE Olivier

-LAGREULET Julien

-GUERRA Anne-Marie

-ANTONI Jean-Charles

  • AYANT DROITS AUX OFFRES DE L’APCO

L’adhérent, son conjoint et ses enfants scolarisés et étudiants à charge de moins de 20 ans.


  • PRIMES

Sur demande de l’adhérent ou de la famille (en cas de décès), et sur présentation d’un justificatif, un chèque est attribué dans les cas suivants:

-Mariage ou Pacs : 130€

-Naissance ou adoption : 100€

-Départ à la retraite : 170€

-Décès : 170€


  •  DES PARTICIPATIONS FINANCIÈRES SUR LES ACTIVITÉS SPORTIVES, CULTURELLES ET LOISIRS

Les demandes de remboursement sont à déposer uniquement du 1er au 25 juillet et du 1er au 31 décembre, ne sont concernées que les factures de l’année en cours qui doivent être libellées au nom de l’adhérent ou des ayants droits (voir ci-dessus).

Afin d’améliorer et faciliter le traitement de ces demandes, nous avons défini dans un tableau 4 types d’activités avec un taux et un plafond de remboursement spécifique, et prévu une fiche de remboursement à joindre à vos justificatifs.

-Voir liens ci-dessous:

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT

FICHE DE REMBOURSEMENT


  • DES OFFRES PONCTUELLES (informations détaillées diffusées en amont de la manifestation)

-Fêtes d’Orthez

-Tickets manèges  à tarifs préférentiels.

-Sorties et animations diverses tout au long de l’année

-sorties familiales, repas de fin d’année,…


  •   LE GUIDE DE L’ADHÉRENT